Agréments, projets, sorties

Mode d’emploi :
Par défaut, les documents s’ouvrent dans un nouvel onglet de votre navigateur (Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari ou Internet Explorer) .
Pour utiliser correctement les documents, cliquez sur "Enregistrer" et non pas sur "Ouvrir". Grâce à la fenêtre qui s’ouvre alors, déplacez-vous dans l’arborescence pour placer le fichier dans un dossier de "Mes documents".
Le fichier étant désormais présent sur votre ordinateur, vous pouvez l’utiliser hors ligne, par exemple pour le compléter.
N’oubliez pas, après utilisation, de l’enregistrer en prenant la précaution de renommer le fichier de façon explicite (en ajoutant le RNE de votre école par exemple : nom_du_fichier_0601111X) sans laisser d’espace vide et sans mettre de caractère accentué.
Ce sera ce fichier renommé qu’il faudra expédier en pièce jointe d’un message électronique.

Agréments, projets, sorties
AGREMENTS
formulaire pour tout intervenant extérieur rémunéré Agrément A
formulaire pour tout bénévole aidant à des activités physiques et sportives Agrément B